14/06/2020
A propos des cotisations du 3ème trimestre de la saison 2019-2020...
Bonjour à tous & à toutes
Cette note a pour objet de faire le point suite à la réception de quelques demandes de remboursement des cotisations du 3ème trimestre.
Nous vous informons que les chèques du 3ème trimestre ont été encaissés le 9 juin dernier.
Nous n'avons pas prévu d'effectuer de remboursement des cotisations de ce trimestre (ni de la dernière quinzaine de Mars), même si pendant cette période de confinement et de déconfinement progressif, nous n'avons pas pu nous retrouver pour pratiquer nos activités sportives de façon conviviale...et habituelle!
N'oubliez pas que nos animateur-animatrices ont très vite proposé de les retrouver en mode virtuel, afin de vous offrir la possibilité de continuer à pratiquer vos activités habituelles, chez vous. Un grand merci à eux!
De ce fait, le Club a maintenu le salaire de chacun des animateur-animatrices depuis le mois de Mars. Le paiement des cotisations sociales associées à ces salaires et prélevées par l'URSSAF a certes bénéficié d'un report (mesure commune à beaucoup de sociétés / entreprises / ...), mais sera effectif d'ici quelques semaines.
Vous le savez sans doute, le financement de ces dépenses incombant à notre Club provient uniquement des cotisations que vous versez à votre adhésion ... Voilà la raison essentielle pour laquelle il n'y aura pas de remboursement.
Pour être complet, voici également à ce sujet:
la vision de la fédération
l'avis du Comité National Olympique & Sportif Français
Nous espérons que ces explications seront satisfaisantes à vous tous & toutes.
Nous tenons aussi à remercier chaleureusement tous ceux et toutes celles qui ont soutenu & encouragé le Club - bureau, profs - pendant toute cette période inédite.
Vous allez découvrir dans la note suivante les modalités de la reprise pour les 2 dernières semaines de la Saison...
alors à très bientôt!
18:20 Publié dans Evénements Saisons Précédentes, Infos pratiques, Le Club | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.